jeudi 18 janvier 2007

Bienvenue

BoosterBlog pour augmenter le taux de visite:

Je me présente: Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et j'habite à Lille. Je me suis découvert cette passion pour la photo il y a un peu moins d'un an. J'ai pu la couplée avec ma passion de toujours, l'automobile; et plus particulierement l'automobile de luxe. A Lille il y a de bonnes choses assez souvent et de temps en temps je vais à Paris où là c'est vraiment le bonheur! Je n'ai qu'un reve c'est celui d'aller à Monaco un jour!
Par la suite, je me suis diversifié dans la photo de paysage, de fleur, d'animaux, etc...
Je vous laisse découvrir mes plus belles photos.

Mon materiel: Fuji S3000 (Bridge) 3MP pour les photos jusqu'au 28 Aout 2006 inclus.
Fuji S5600 (Bridge) 5MP pour les photos à partir du 29 Aout 2006 + Filtre Polarisant + Trepied.

Bonne visite

Aucun commentaire: