jeudi 1 novembre 2007

Porsche 911 (997) Turbo Cabriolet

Un soir en rentrant du boulot, je vois la toute derniere 911 Turbo cabriolet! Une pure beauté.....à 152.000€ hors option! Je rentre en vitesse chez moi pour prendre mon appareil photo. Mais lors de mon retour sur les lieux, elle me passe devant le nez... J'essaye de la suivre, et heureusement pour moi dans le Vieux Lille il est difficile de rouler vite! Je la retrouve donc à l'arret le temps d'un feu rouge et je prend quelques photos avant qu'elle ne file vers l'autoroute!


Je rentre chez moi, regarde les photos que j'ai pu faire, commence à avertir quelques passionés de ma trouvaille du jour, lorsque j'entend un ronronnement qui s'approche dans le parking de ma résidence. Je me lève, regarde par la fenetre et là, que vois-je:

J'atends que le proprio s'en aille et je descends pour immortaliser la belle!




Puis le soir dans le parking:



Aucun commentaire: